Trio Nomade

Claire Fivaz, flûte
Claire Fivaz étudie la flûte à Genève, à Lausanne et à Londres. Elle obtient un Premier Prix de virtuosité et un Premier Prix de virtuosité en musique de chambre. Pédagogue dont l’enseignement se nourrit de l’activité de concert, ses récitals sont diffusés en direct sur Radio Suisse Romande. Elle se produit entre autres à Londres dans l’église « St Martin-in-the-Field », sur le Nil et dans plusieurs pays d’Europe.

Laurent Rochat, alto
Laurent Rochat obtient son Diplôme d’alto au Conservatoire de Genève puis se perfectionne auprès de Tasso Adamopoulos et Bruno Giuranna. Lauréat de plusieurs concours, il se produit avec de nombreuses formations de chambre dont les Solistes de Genève et le Quatuor Terpsycordes. Actuellement, Laurent Rochat enseigne au Conservatoire de Genève et à l’Accademia d’Archi.

Aurélie Noll, harpe
Aurélie Noll étudie avec C. Meyer-Eisenhoffer au Conservatoire de Genève, se perfectionne avec N. Puskas et U. Holliger et obtient son Diplôme de soliste avec distinction en juin 2004. Harpe-solo à l’Orchestre de l’Opéra de Zurich en 2002-2003 et tout récemment nommée harpe-solo au Sinfonieorchester Basel, elle collabore avec des chefs tels que F. Welser-Möst, J.- E. Gardiner, M. Viotti, M. Plasson ou encore V. Gerguiev. Elle est également remplaçante à l’Orchestre de la Suisse Romande et harpiste au sein de l’Orchestre de Chambre de Lausanne.

Concerts SMC Lausanne